Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum

Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'un Barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Privée -> Le Livre des âmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fennrir
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Journal d'un Barbare Répondre en citant

Un marchand Aquilonien vient de me donner ce livre vierge, dans le quelle j'ai décidé de tenir un journal qui relatera mes faits.
JOUR 01: aujourd'hui moi, Trujor Lance-ciel et et Fyann Patte-lourde, avons été designés pour partir repousser les Ymirs et leur chiens.
Après avoir fini nos préparatifs nous nous sommes mis en route.

JOUR 04: Nous avons trouvé un petit campement Ymir près des cotes Cimmeriennes, nous avons pensé un plan de bataille. Je suis déjà pressé d'entendre ses chiens glapir dans leur propre sang.

JOUR ??: je vient de me réveiller enchainé a une rame sur un galère Stygienne, comment suis je arrivé ici? Mes derniers souvenirs sont confus je suis au milieu de cadavres Ymirs avec mes compagnons puis c'est le trou noir, et je me retrouve ici.

JOUR 9 (sur la galère): cela fait maintenant neuf jour que je rame et mon corps ne tient plus je donnerai cher pour faire avaler son fouet a ce gros porc de Staddur ce fils de catin.
que sont devenus mes compagnons??

Dernière édition par fennrir le Sam 13 Mar - 14:09 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanthides
Général

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Journal d'un Barbare Répondre en citant

*Attend l'épisode ou Saddur se fait sodom' par une rame dans la jungle des barachas* :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Journal d'un Barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Privée -> Le Livre des âmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange