Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum

Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma vie c'es de la merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> La Taverne dv Soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fennrir
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Ma vie c'es de la merde Répondre en citant

Bon alors voila je suis vraiment désoler mais je me suis fait niquer mon compte enfin je crois??
Je me suis fait deco de façon sauvage et la impossible de me reconnecter pendant 15, 20 minutes et une reconnecter et la tin tintin a plus de persos.
donc voila désoler mais je ne vais pas être opérationnel pour un petit moment
PS: j'ai envoyer un message a funcom pour voir avec un peu de chance ils me les rendront.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanthides
Général

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Ma vie c'es de la merde Répondre en citant

arf pas cool...
Tiens nous au courrant si tu as du nouveau...

fennrir
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: Ma vie c'es de la merde Répondre en citant

bon je devrait avoir quitter tortage avant se soir, je te contacterai une fois en cimmeria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Ma vie c'es de la merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> La Taverne dv Soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange