Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum

Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fatalities

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> La Taverne dv Soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelke
Centurion

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Fatalities Répondre en citant

Salut la troupe

En me baladant sur le net j'ai trouvé une vidéo de fatality bien gore, bien longue, bien drôle, que je viens partager avec vous (love le dernier al a masse a 2mains et le dernier a l'épée a 2mains Very Happy)

http://www.youtube.com/watch?v=tP1HdiIhCMY

Bon film Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanthides
Général

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Fatalities Répondre en citant

Enorme celle ou il arrache la tête du mec à mains nues.
+1 aussi pour celle en dual axe, quand il coupe la tête et la plante avec l'autre hache, puis s'en débarasse d'un mouvement de bras ^^

Shelke
Centurion

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Fatalities Répondre en citant

Mais trop, le coup a la masse a deux mains quand il l'arrache a main nue j'étais scié xD
Mais franchement, la derniere a l'épée a deux mains, enorme aussi xD

fennrir
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Fatalities Répondre en citant

les dernières de la masse et de l'épée a deux mains sont classe, mais celle ou il jette ses dual, ainsi que le planter de dual avec l'arracher de tête a coups de genoux sont pour moi les meilleurs.

Shelke
Centurion

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Fatalities Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7hXy8WJX6ZM&feature=fvw

......

Shocked

Kiev
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Fatalities Répondre en citant

Oui l'un des lead de la guilde Rus Corp, énorme guilde du serveur Fury.
Enfin faut savoir que la vidéo date du patch 1.04 lorsque le conquérant était Ubber (superbe époque oui :p) et de plus il casse tous ses combo.

J'aime bien celle ci :

MSN
Shelke
Centurion

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Fatalities Répondre en citant

Oui je l'ai vu aussi ^^

Pas mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Fatalities

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> La Taverne dv Soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange