Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum

Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence deux trois jours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> La Taverne dv Soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguidus
Centurion

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 04:12 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Petit sujet pour prévenir que je vais sûrement (s'pas sûr) être absent pendant quelques jours, je serais sûrement présent de nouveau début de la semaine prochaine Smile

Bon jeu à vous, et go pex bande de moules !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 04:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanthides
Général

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Bon week end centurion ! ^^

Shelke
Centurion

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Connecté sur le forum dans les 24h dernières heures ! Mais que fais-tu camarade ?!

Sont longs tes 2-3jours !

Palanthides
Général

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Bin ouep, un souçis tangui ?

Tanguidus
Centurion

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Coucou, oui j'passe de temps à autre parce que je reçois des mails donc je viens voir ^^

Vraiment désolé pour ces derniers jours, mon absence se prolonge, je taf pas mal en ce moment et je prends pas la peine de prévenir, je crains Mad

Bref, je sais pas trop quand je vais revenir, ça peut se faire à tout moment, comme ça peut prendre plusieurs jours encore, je vous tiendrais au courant de l'avancement du bowdel !

(J'espère quand même que vous vous amusez bien ! en plus j'ai vu qu'il y avait un mumble maintenant, need entendre le pitit Shelke, doit encore avoir une voix enfantine !)

Shelke
Centurion

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

J'te mayrd sal chauve tu vas voir ma voie sensuelle !

EDIT : T'es sur de pas être un petit peu sur FF13 par hasard ? Smile

Tanguidus
Centurion

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Coucou Smile

Non non je suis pas sur Ff XIII, je suis musicien, donc je suis sur ma gratte et autre instruments en ce moment j'ai un peu d'inspiration apparemment ces derniers temps, et puis faut bien gagner de l'argent pour s'nourir !

Bref, je pense que d'ici fin de semaine, voir début week end, je vais quand même faire une pause histoire de me détendre la cervelle un peu sur Conan, et aussi, bien sûr pour me prouver que j'ai raison sur la voix de Shelke !

Amusez-vous bien d'ici là Smile

Palanthides
Général

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

J'en profite pour dire que j'héberge mon ex quelques jours pour lui rendre service, donc je serai moins présent également (jusqu'a fin de semaine à priori).
Voilu

Kiev
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Palanthides a écrit:
J'en profite pour dire que j'héberge mon ex quelques jours pour lui rendre service, donc je serai moins présent également (jusqu'a fin de semaine à priori).Voilu

P'tit vicelard !

MSN
Shelke
Centurion

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Revenez-vite xD

J'ai l'impression que Fennrir Khylor et moi-même nous sentons seuls vu qu'on se log pas aux mêmes horaires en ce moment apparemment :/

fennrir
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

ses pas faut il m'arrive de croiser Khylor mais bon je me sent un peu seul ^^
.3.

Palanthides
Général

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Perso je suis en mode "hôte" encore cette semaine. Je pense pas pouvoir repasser très souvent, mais j'essayerai de faire des passages quand meme quelques soirs.

Shelke
Centurion

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Donc rebelote pour une semaine ? :/

fennrir
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

ouaip Wink

Shelke
Centurion

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Absence deux trois jours Répondre en citant

Des nouvelles ?  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Absence deux trois jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> La Taverne dv Soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange