Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum

Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> Bvreav de recrvtement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiev
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Kiev Répondre en citant

Nom du personnage : Kiev

Race : Cimmérien, enfin c'est pas vraiment une race mais bon..

Classe : Conquérant

Niveau actuel : 80

Rapide descriptif de profil :
"Kiev (
) fut élevé a la dur dans un orphelinat de Günthervaffe, un petit village de la Rhürr dans le lointain pays du Günderland, améliorant ses fins de mois en tabassant les petits bourges des hauts quartiers et en les faisant chanter apres les avoir amené voir les catin dans la banlieu sordide.
En plus d'une brute il avait déja un peu de cervelle pour servir ses interets.
Apres son passage a l'orphelinat qu'il quitta apres avoir fait ravaler ses dents au pere supérieur de la petite paroisse il devint tour a tour garde du corps, coupe jarret et videur de taverne.
Au cours d'une altercation avec un client éméché de la taverne où il travaillait, il lui asséna un violent coup de boule dans le nez, l'homme mourru sur le coup, l'os de sa cloison nasale profondément enfoncé dans son crane.

Kiev (
) fut conduit au bagne de Tortage où il apprit la tache, ingrate et profondement emmerdante, de la taille de cailloux... (depuis ce jour il ne peut plus farmer les ressources, sisisi !!)

Sa peine allait etre longue jusqu'a ce qu'un officier Aquilonien lui proposa un choix simple : un retour a la vie normale en signant à la Légion ou une vie a casser des cailloux.
Il sut saisir sa chance...

Il devient ainsi membre de la Légion Aquilonienne, où il l'on se rappelle de lui comme d'une brute relativement efficace.
Il quitta la Légion quelques temps plus tard pour raisons personnelles et on perdit trace de lui.
Depuis peu on le voit dans la capitale, il chercherait à revenir au sein de l'armée du Roi. régulièrement à Tesso où il cherche noise aux gardes les traitants d'incapables. Il se proclame homme libre, mercenaire, et dit souvent Che ne zuis bas gomme zes bedideu tabéteu au zervice de ze gros navet de Gonan !"

Pourquoi choisir la SPQA ? :
Car c'est une bonne occasion pour faire du rp, j'étais dans l'ancienne guilde de la Légion Aquilonienne (si ça interesse : http://clan.legionaquilonienne.xooit.fr/index.php )

Des expériences de RP ou JDR ? :
Beaucoups de jeux que ce soit mmo ou sur papier Wink

Les aventures de Kiev !

Dernière édition par Kiev le Sam 27 Fév - 14:39 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanthides
Général

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Kiev Répondre en citant

Espèce de vieux lubrique va, m'a bien fait marrer tes "aventures" :p

Par contre, vile nouille, t'as pas dû bien lire le post de présentation de la guilde, car quand je lis :

Citation:
 Depuis peu on le voit dans la capitale, il chercherait à revenir au sein de l'armée du Roi
Faut quand même savoir que la Légion se forme pour déposer Conan du trône, considéré comme un usurpateur incapable de gouverner, afin de le remplacer par un Sénat. Donc là, ya conflit d'interêt, faut que tu me modifies ça ^^

Kiev
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Kiev Répondre en citant

Oulah oui j'étais à côté de mes pompes !

Hé bien je dirais :
"Depuis peu on le voit dans la capitale, il chercherait à revenir au sein de l'armée du Roi. régulièrement à Tesso où il cherche noise aux gardes les traitants d'incapables. Il se proclame homme libre, mercenaire, et dit souvent Che ne zuis bas gomme zes bedideu tabéteu au zervice de ze gros navet de Gonan !"

MSN
Palanthides
Général

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Kiev Répondre en citant

Ca me semble plus approprié en effet :p

Shelke
Centurion

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Kiev Répondre en citant

Sa m'a l'aire bon tous ça !  Laughing

*Serre les fesses*

Même pas peur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Kiev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus PopulusQue Aquilonius (SPQA) Index du Forum -> Section Pvblique -> Bvreav de recrvtement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange